Comment rétablir son Ratio de Feedback ?

Tout d’abord : pas de panique !
Vous êtes certainement en train de vous dire qu’un Ratio de Feedback bas risque de compromettre vos dernières demandes. Mais ne désespérez pas, car cela peut être vite réparé avec un peu d’organisation. Prenez une grande respiration et rappelez-vous que le Ratio de Feedback n’est pas le seul élément que les éditeurs prennent en compte dans leur décision. Dites-vous que vous êtes un.e bon.ne allié.e du livre et que vous allez reconquérir votre Ratio de Feedback !

Créez un emploi du temps de rédaction
Vous lisez vite et beaucoup, mais vous n’arrivez pas à prévoir du temps pour la rédaction de vos chroniques ? La lecture fait partie de votre quotidien, alors pourquoi ne pas également y ajouter la partie rédaction ? Sélectionnez un jour dans la semaine ou bien une heure chaque jour pour mettre en place une habitude d’écriture. En planifiant à l’avance une période de temps, vous pourrez mieux organiser la préparation de vos avis et de ce fait profiter d’une expérience moins stressante.

Les chroniques bien rédigées sont fondamentales pour les éditeurs, et augmentent vos chances d’obtenir encore plus de validations à l’avenir. Alors, même si cela peut être tentant de partager rapidement une chronique pour augmenter votre Ratio de Feedback, il est important de se rappeler que les éditeurs ne regardent pas uniquement si une chronique a été transmise, mais aussi le contenu de celle-ci.

Quels sont vos conseils pour garder un bon Ratio de Feedback ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :