Retour sur la seconde édition du challenge NetGalley !

La seconde édition du #ChallengeNetGalleyFR prenait fin jeudi dernier, 6 juin, à minuit.

Nous avons profité du début de semaine pour prendre le temps d’évaluer vos participations : nous vous proposons de revenir sur ce mois de lecture partagé ensemble et de vous donner quelques chiffres liés à vos participations !

Merci à tous d’avoir parlé de vos lectures auprès de vos communautés et de vos lecteurs pendant un mois !

Nous sommes heureux et fiers de vous compter parmi les membres de la communauté NetGalley.


Quelques chiffres :

Vous avez été 550, cette année, à participer à la seconde édition du challenge à « lire, apprécier et recommander » vos lectures. Au total 2500 avis ont été partagés avec les éditeurs sur NetGalley durant les 4 semaines du challenge : c’est presque 800 chroniques de plus qu’un mois normal et un très beau record !


Les éditeurs du catalogue avaient proposé, pour vous lancer dans le challenge, une sélection de 20 livres en accès immédiat pour tous les participants ! Merci encore à eux de nous avoir fait confiance.

Voici les livres de la sélection de lancement que vous avez le plus appréciés et qui ont reçu le plus d’avis de lecture pendant le challenge :


Et les gagnants sont …

L’important était bien sûr avant tout de participer ! Pour vous remercier et vous féliciter, tous les participants qui ont posté au moins une chronique sur la période ont reçu sur leur profil NetGalley le badge du challenge.

Les éditeurs verront ainsi, lors de votre prochaine sollicitation, que vous êtes actifs sur la plateforme et engagés auprès de la communauté !  

Nous aurions aimé pouvoir tous vous récompenser pour ce nouveau record atteint ensemble – mais deux lectrices sont les gagnantes officielles du Challenge NetGalley 2019 : elles recevront chacune une liseuse offerte en partenariat avec TEA, The Ebook Alternative.

Marie-Hélène est notre grande gagnante : très grande lectrice, blogueuse sur sharingteaching.blogpost.com elle a abandonné tous ses autres SP et lectures pendant 4 semaines pour se concentrer sur les lectures du challenge. Marie-Hélène a posté 37 chroniques sur la période du challenge, bravo à elle ! 

Nous avons également tiré au sort une heureuse gagnante parmi l’ensemble des participants et c’est Marion, rédactrice sur le blog chaton.culture-framboise qui recevra la liseuse TEA Touch Lux rouge. Félicitations à elle !



Vos partages sur les réseaux sociaux

Autour du hashtag #ChallengeNetGalleyFR vous avez partagé vos chroniques, relevé nos défis et vous commencez à établir de jolis bilans de votre mois de lecture !

Nous avons suivi et lu l’ensemble de vos messages avec enthousiasme !

Merci encore pour votre enthousiasme pendant le challenge ! Vous êtes plus de 99% a nous avoir dit souhaiter participer à un prochain challenge organisé par NetGalley : nous avons hâte de préparer ce prochain rendez-vous !

3 réflexions sur « Retour sur la seconde édition du challenge NetGalley ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s