Défi #1 – Mettre à jour son profil

La deuxième semaine du #ChallengeNetGalleyFR démarre ! C’est avec joie que nous avons découvert votre enthousiasme et vos premières chroniques partagées sur NetGalley !
Il est temps de lever un moment le nez de votre livre en cours pour vous lancer dans le premier défi de notre challenge :

Mettez à jour votre profil NetGalley !

Votre profil lecteur est votre carte de visite sur NetGalley il doit permettre aux éditeurs de vous connaître et de vous proposer en toute confiance leur travail. Avez-vous pensé à mentionner tous les espaces sur lesquels vous parlez de vos lectures ?  Réseaux sociaux, sites communautaires, sites marchands … tout ces espaces ont de l’importance !

En parcourant votre biographie, les éditeurs doivent en savoir plus sur depuis combien de temps vous partagez vos chroniques littéraires, votre rôle dans votre librairie, bibliothèque ou sur votre blog. Vous devez aussi préciser combien de lecteurs vous suivent sur les réseaux.

Prenez le temps de jeter un oeil dans l’onglet « Mes informations » sur votre profil NetGalley pour vérifier que rien ne manque et que votre profil est à jour !

Retrouvez tous nos conseils pour bien remplir votre profil en parcourant notre article : bien remplir votre profil sur NetGalley.

Pense bête Challenge NGF 2018

Une fois votre profil complet reprenez tranquillement votre lecture ou l’écriture de votre prochaine chronique, nous vous souhaitons une belle semaine !


Partagez avec nous vos avancés #ChallengeNetGalleyFR sur Facebook, Twitter ou Instagram !

Vous n’êtes pas encore inscrit à notre challenge lecture ? Pas de souci, inscrivez vous via ce formulaire.

Une réflexion sur « Défi #1 – Mettre à jour son profil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s