Que lira-t-on au mois de juin?

Le mois de juin s’annonce encore riche sur NetGalley !

Avant de plonger dans les parutions de la rentrée littéraire nous vous proposons un petit aperçu des livres à paraître au mois de juin et à ne pas manquer sur NetGalley !

Le premier guide regroupant bons plans, recettes et réflexions sur le comment vivre ensemble. Écologique, drôle, inspirant… et indispensable pour qui souhaite une coloc réussie ! 

Dans le brasier de la Seconde Guerre mondiale, deux amies infirmières, deux destins, une vocation : soulager, soigner. Après des années de recherches historiques minutieuses, Teresa Messineo signe un premier roman passionnant, poignant de réalisme, et un formidable hommage à toutes ces héroïnes de l’ombre.

Quand Louise et son mari décident de louer la chambre d’amis, miss Brandon semble être la candidate parfaite ; elle est célibataire, discrète et enseigne au lycée du coin. Pourtant, Louise éprouve un curieux malaise lorsque miss Brandon s’installe et ses doutes deviennent une obsession.

Que sommes-nous réellement prêts à faire pour sauver nos proches ?

CARMEN SANDIEGO, La cambrioleuse, globe-trotteuse est de retour pour une nouvelle aventure!

Avril 1849. Alors que les élections législatives de la toute jeune IIe République se préparent, des femmes courageuses et indépendantes sont retrouvées mortes, assassinées dans différents lieux de Paris. Tout indique qu’elles ont été victimes d’un seul et même tueur. 

Louisiana vit seule depuis toujours avec sa grand-mère dans une grande précarité. Mais la vieille dame a le talent de transformer le réel en épopée ou en conte de fée.

Quand Mallory débarque dans sa classe de terminale, Chris tombe vite sous son charme. Mais il se sent maladroit et balourd face au charisme de la jeune fille, végétarienne, slameuse et youtubeuse, engagée dans la lutte contre les violences faites aux animaux. 

Trois générations, quatre femmes, de belles histoires d’amour, d’amitié et une multitude de secrets murmurés au clair de lune.

100 Rencarts et un Mariage raconte les aventures amoureuses de Valérie, une Française, à Londres – ses pires expériences et les leçons qu’elle en a tirées. Valérie partage, sans concession, ses désillusions, ses joies et ses propres doutes.

La nouvelle comédie, pleine de charme, d’humour et de rebondissements de Sophie Kinsella : un couple bien décidé à pimenter sa vie… pour le pire et surtout le meilleur.

Une réflexion sur « Que lira-t-on au mois de juin? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s