Découvrez les livres à paraître au mois de mai les plus sollicités sur votre catalogue NetGalley ! Avez-vous déjà lu certains de ces titres ?
Les titres du mois de mai les plus sollicités sur NetGalley :
Une seconde de trop de Linda Green
Préludes | 4 avril 2018
Suspense psychologique addictif, Une seconde de trop explore la culpabilité d’une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d’un enfant. Numéro un des ventes dès sa parution, et acclamé par la presse, ce roman vous glacera le sang.
« Les pages se dévorent. On vit toutes les étapes que traversent Lisa et son mari Alex. L’auteure fait plus que nous les faire partager. Ses mots sont poignants. Ils nous parlent directement aux tripes. » | Aveline L. Rédacteur
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Fayard | 2 mai 2018
Anna, Chloé, Lily. Trois femmes, trois générations, trois voix qui se répondent. Une merveille d’humour, d’amour et d’humanité.
« Virginie Grimaldi nous livre un roman plein de sensibilité et d’espoir qui a su rallumer les étoiles dans mes yeux. Ses personnages sont attachants et ne laissent pas indifférents. » Nathalie S. Personnel éducatif
Ton âme soeur (ou presque), Kristan Higgins
Harper Collins |9 mai 2018
Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite !
Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O’Rourke ?
Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s’aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s’acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d’acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?
Baby Doll, Hollie Overton
Mazarine |2 mai 2018
« Une petite appréhension en découvrant la thématique quelque fois trop exploitée. On se demande où va nous mener l’intrigue puisqu’on a l’impression qu’elle est déjà dévoilée au début du roman. Une bonne surprise cependant, l’émotion est au rendez-vous. L’histoire est poignante, l’écriture saisissante. » Manon L. Libraire
Un arbre un jour, Karine Lambert
Calmann-Levy | 4 avril 2018
En ce matin de printemps, un avis d’abattage est cloué sur le platane centenaire qui ombrage un village de Provence. Entraînés par un petit garçon effronté, sept habitants s’unissent pour découvrir qui souhaite la mort du géant. Ensemble, ils combattent cette sentence absurde, tandis que l’arbre les observe et vibre avec humour et philosophie au rythme de leurs émotions et de leurs conflits. Qui l’emportera… le pouvoir ou la solidarité ?
Le jardin des bonheurs égarés, Tor Udall
éditions Préludes | 4 avril 2018
Un ballet de personnages d’une élégance rare, le décor splendide des parcs londoniens, la délicatesse des origamis… Enchanteur, subtil et puissant, Le Jardin des bonheurs égarés offre une bouleversante histoire d’amour et de perte.
Toutes les nouveautés du catalogue NetGalley