Bienvenue à TohuBohu éditions sur NetGalley !

Une belle nouvelle vous attend ce vendredi sur NetGalley : les éditions TohuBohu rejoignent votre catalogue NetGalley !

Jacques Binsztok (éditeur chez Albin Michel, au Seuil, créateur des Éditions Panama… mais pas que) et Matthieu Rondeau (directeur artistique et éditeur aux éditions Ipanema) se sont refusés à produire de l’inutile pour continuer la zigzagante aventure du livre. C’est donc dans un subtil tohu-bohu qu’ils publient depuis 2016 : romans, essais et livres illustrés. Ivresses de lecture, trésors iconographiques et voyages photographiques sont au programme.

Capture d_écran 2018-02-09 à 10.19.56

Pour célébrer leur lancement sur NetGalley deux titres sont déjà disponibles en service de presse numérique.

Découvrez en avant-première Sekt, l’origine du venin de Vincent Ravalec, un page-turner à retrouver en librairies le 6 avril.

Sekt - L'origine du venin

« Le chef gendarme y va de son laïus. Ils ont toutes les raisons de penser qu’il est arrivé quelque chose au fils de la femme ici présente et il précise qu’il serait dans l’intérêt de tous de collaborer. Aucune réponse. Silence de mort. Le jour se lève. Les yeux de la femme s’agrandissent d’horreur, ceux de Serge et de Marie-Hélène de stupeur. Dans le jardin, flottant sur des lambeaux de brouillard, scène d’épouvante, un homme est crucifié. On voit qu’il est encore vivant. »
Pour Serge, flic déclassé et Marie-Hélène juge déchue, affectés à la MIOLDS c’est la possibilité du rachat. Lancés sur les traces d’une organisation démoniaque, les deux partenaires, dans un premier temps dubitatifs, vont pourtant faire face à des forces mystérieuses et puissantes, qui semblent décider du sort du monde.

Capture d_écran 2018-01-11 à 10.41.57

Disponible également, Le Voile de Guillaume Lecasble

Le voile

Un Voile va finir par obscurcir et éteindre le ciel, un voile créé par des milliers de voix enregistrées. Pendant des années d’écoute, d’espionnage, de vol, de stockage, d’enfermement des voix humaines, leurs âmes se sont accumulées au-dessus de la terre.
WW est auteur, il cherche deux personnages pour son nouveau roman, dont ce monde bientôt silencieux sera le théâtre. Joshua Lecoeur et Chafia D’Amour répondent à l’appel, c’est leur histoire d’amour que nous raconte WW, sous la plume de Guillaume Lecasble.

Capture d_écran 2018-01-11 à 10.41.57

 

Vous découvrez les éditions TohuBohu ?

Retrouvez-les aussi sur les réseaux sociaux :

instagram

twitterlogo_1x

asset.f.logo.lg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s