Nous sommes heureux d’accueillir les éditions Yovana sur NetGalley !

éditions Yovana

Vous pouvez dès maintenant retrouver les éditions Yovana sur le catalogue NetGalley : des récits pour vagabonder, s’évader, découvrir des cultures et des modes de vie…

Proposer au lecteur de rencontrer d’autres lieux, d’autres cultures à travers la fiction ou le récit littéraire, telle est la vocation de cette jeune maison d’édition née en 2015. Les ouvrages parus (et à paraître courant 2017) emmènent le lecteur au Maroc, au Guatemala, dans le désert du Sahara, en territoire lakota, à Bogota, aux Pays-Bas ou encore à Bamako.

Vous pouvez solliciter le premier titre disponible sur NetGalley, Mécanique d’un homme heureux de Dario Jaramillo Agudelo – Les mémoires d’un « meurtrier heureux » en plein coeur de la bonne société de Bogotá.

Mécanique d'un homme heureuxTomás, ingénieur à la retraite, mène une vie bourgeoise à Bogotá. Il est de ceux qui ont eu la chance d’allier métier et passion. La mécanique est son royaume. Sa femme Regina, quant à elle, a régné en maître sur leur vie de famille.

Abordant sereinement la dernière partie de son existence, notre narrateur le dit sans fard : c’est un homme heureux.

 

En rédigeant ses mémoires, il nous livre l’ingrédient clé de sa recette toute personnelle du bonheur : l’élimination pure et simple de sa femme.

Mécanique d’un homme heureux est une ode délicieuse à la mauvaise foi et à la perfidie. Darío Jaramillo excelle dans l’art de nous rendre complices de raisonnements justifiant l’injustifiable.

>> Sollicitez dès maintenant le titre sur NetGalley!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s