Bienvenue aux éditions de la Rémanence sur NetGalley !

Vous pouvez dès maintenant retrouver les éditions de la Rémanence sur votre catalogue NetGalley. Découvrez et sollicitez le premier titre disponible, Droit devant toi de Henri Girard.

Les éditions de la Rémanence sont une jeune maison d’édition dédiée à la littérature narrative contemporaine que la maison explore dans son ensemble – romans, récits de vie, nouvelles.

Certains thèmes leur tiennent tout particulièrement à cœur et sont présents au détour des histoires: les parcours individuels permettant l’émancipation, les questions sociétales, l’histoire contemporaine, les origines et la filiation ; dans un esprit d’ouverture et de curiosité humanistes, au service, par la compréhension de celui des autres, de nos propres chemins.

Vous pouvez découvrir le premier titre disponible sur NetGalley réseau francophone, Droit devant toi de Henri Girard

Droit devant toiDeux adolescents que tout oppose : l’un suit ses parents au fil des mutations de son père et ses relations familiales sont difficiles, l’autre est ancré dans la ferme paternelle et très proche des siens. Le premier cherche le bonheur dans l’adversité, le second grandit dans la sérénité. Une amitié puissante et exclusive unit pourtant les deux garçons. Mais quand de l’affection naît l’emprise, le drame n’est jamais bien loin. Sans savoir exactement où il plante ses racines ni s’il adviendra, la tension monte. Car la manipulation est une arme dangereuse, l’amour et le désir des détonateurs instables.

 

>> Sollicitez dès maintenant le titre sur NetGalley!

 

Vous pouvez retrouver les éditions de la Rémanence sur Facebook et sur Twitter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s