Coup de projo sur nos lecteurs #31

On aime lire et partager vos avis de lecture, découvrir vos coups de cœur, vibrer avec vous au fil de vos découvertes…  

Cette semaine nous vous emmenons à la découverte du blog de Johanna, PopCorn & Gibberish ! Johanna participe à notre soirée dédiée à la rentrée littéraire demain alors si vous souhaitez en savoir plus sur ses lectures, son activité et échanger avec elle, pensez à vous inscrire à notre événement.

Bonjour Johanna, peux-tu nous présenter ton blog ?


Popcorn & Gibberish est né en Novembre 2015, j’y discute de culture sous toutes ses formes bien que la littérature domine largement. Je ne pensais pas qu’il prendrait une telle ampleur, mais ce blog est devenu très important à mes yeux et j’adore partager mes nouvelles découvertes avec mes lecteurs.


Qu’aimes-tu particulièrement dans cette activité ?


Tout d’abord le partage, comme je le disais plus haut. J’aime partager ce que je fais culturellement parlant et lire les avis de mes lecteurs. Je suis un peu sadique sur les bords aussi parce que j’adore faire gonfler leur wish-list ! #oups
J’avoue que lorsque je lis certains commentaires, je rougis derrière mon ordinateur. J’essaie de cultiver une bonne ambiance, une joie de vivre et mes lecteurs m’aident beaucoup avec leurs commentaires.
Puis grâce au blog, j’ai renoué avec l’écriture, chose que j’avais légèrement oublié en grandissant. J’adore me poser pour écrire mes articles et même avec mille trucs à faire, la fatigue, je prends le temps d’écrire.


Pourquoi avoir accepté de participer à la rétrospective du 4 octobre ?


Ce qui me plait dans ce rendez-vous du 4/10 c’est le partage de nos lectures. Je pense que les autres blogueurs vont me donner envie avec leur roman coup de cœur et j’espère que je serai capable d’en faire autant.


Qu’est ce que tu apprécies sur NetGalley  ?


J’aime Netgalley parce qu’il y a un catalogue d’éditeur plutôt développé et des partenariats commencé sur le site ont pu être développé par la suite entre la ME. Netgalley m’aide également à faire le tri sur les nouveautés. Des nouveautés que j’avais peut-être zappé ou qui ne me tentaient pas à un moment et finalement, suite à des avis, une envie, je vais les demander sur le site. C’est une bonne passerelle entre les maisons d’édition et les blogueurs.


Merci Johanna, et rendez-vous demain à 20h 30 pour découvrir son coup de coeur de la rentrée littéraire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s