Sélection spéciale à l’approche de Noël !

Sélection Noël

Noël arrive à grands pas et pour vous aider à patienter encore un peu, retrouvez une sélection de jolis titres enneigés sur votre catalogue NetGalley.

Belles lectures !

 

il-neige-sur-central-park

Il neige sur New York et ses lieux magiques.
Central Park, Manhattan : tout l’enchantement de l’hiver est là!

Midge Raymond nous entraîne au coeur du continent blanc, un territoire d’une beauté âpre où le moindre faux pas peut avoir des conséquences tragiques. Un voyage aussi inoubliable et envoûtant qu’une aurore australe.

mon-dernier-continent

Veille de noel.png

En #AccèsLibre

C’est la veille de Noël et Caillou est impatient que la nuit tombe! Il planifie même de rester éveillé toute la nuit pour assister au passage du père Noël. Mais cela s’avère un peu plus difficile que prévu…

« Comme toujours avec Caillou cela a été un moment très instructif. Cela a suscité beaucoup de questionnements: un vrai moment de partage. Je ne peux que recommander!! » Moony M 

 Ce roman ravira tous les fans du film de Noël intemporel de Franck Capra, La vie est belle.

Et si le bonheur n’était qu’un choix ?

la-vie-est-belle-apres-tout
 

oiseau.png

Janvier 1831. Aurelia Vennaway, huit ans, héritière d’une riche famille, découvre lors d’une promenade dans les bois un nouveau-né bleu de froid, posé à même la neige. Malgré l’hostilité de ses parents, elle réussit à leur faire recueillir l’enfant, qu’elle baptise Amy Snow (…)

« J’ai adoré cette lecture ! L’ambiance victorienne établie par Tracy Rees permet au lecteur de découvrir le parcours parfois laborieux d’une petite orpheline qui a échappé au pire… Amitié, quête d’identité, apprentissage de la vie : tant de sujets très bien exploités grâce à des personnages touchants. » Rideuxzzz

 Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. (…)

douce

« Ce qui fait tout le charme de cette saga, c’est tout l’esprit de famille, la solidarité entre frères et amis, les conseils et coups de pouce qu’ils se donnent les uns les autres. » Fée L.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s